8.7 C
Nice
mercredi, 3 mars 2021
Accueil Démarches et astuces business Camgirl : est-ce vraiment un métier ?

Camgirl : est-ce vraiment un métier ?

Le métier de Camgirl est un métier très tabou dans la société, et peu sont les gens qui vous diront dès la première rencontre : Je suis camgirl ou camboy! Pourtant, ces “animatrices web” sont souvent plus présentes dans notre entourage qu’on ne peut le croire. Certaines personnes vont même jusqu’à en faire un métier à temps plein, et à se créer des pages professionnelles sur Instagram pour pouvoir être joignable, et avertir les followers des rendez-vous en ligne.

Mais à quel prix font-elles cela ? Réponse tout de suite dans cet article!

Combien gagne une camgirl ?

Quand on pense certaines personnes sont tellement complexés par leur corps, qu’elles choisissent même de ne jamais porter quelque chose qui mette en valeur cette partie de leur corps, alors que d’autres personnes se posent régulièrement devant une caméra pour s’exhiber, il est tout à fait légitime de se questionner sur les motivations.

Et la motivation principale pour faire ce genre de travail est bien sur l’argent. Alors quels sont les salaires de ces jeunes femmes ?

  • Entre 250 et 300 dollars par semaine les premiers mois, ce qui fait pour une débutante, un salaire approximatif de 1000 dollars par mois. Jusque là, rien de très impressionnant.
  • Pour les “encore nouvelles” mais quand même vieilles de quelques mois, le salaire peut arriver jusqu’à 500 dollars par semaine, ce qui est déjà le double.
  • Pour les avancés, 1000 dollars par semaine est une chose très faisable et c’est même selon ces filles, la moyennes des salaires des camgirls assez anciennes.
  • Puis il y a les professionnelles, celles qui ont pour on ne sait quelle raison plus de succès que les autres, celles qui travaillent pour de très grands sites ou celles qui font des séances non stops. Ce genre de filles peuvent faire jusqu’à 4000 dollars par semaine, et là, cela peut commencer à intéresser les gens.

Mais là encore, ce n’est que la chance du débutant, ou le travail vraiment non stop qui paie. Et c’est finalement comme pour tout autre métier, sauf que là, la plupart des gens qui travaillent dans ce milieu font la grosse fixette sur le salaire des chanceuses et peuvent donc facilement séduire avec cet argument bon nombre de personnes qui se disent que finalement, un métier moins fatiguant peut rapporter autant, sauf que voilà, ce n’est qu’un cas sur 100 milles.

Que dit la loi ?

Il n’y a pas besoin de vous expliquer que ce genre de pratiques est considéré comme étant de la prostitution. Et si malheureusement en France, la plupart de ces affaires “En ligne” n’engagent pas toujours de poursuites, il n’en est pas moins que cela peut toujours être puni par la loi, par une amende de 1500 euros.

Cam-girl : une activité lucrative de plus en plus répandue

On appelle cam-girl une femme qui expose son corps de manière plus ou moins explicite par le biais d’une webcam. Les images sont diffusées en direct sur internet et sont accessibles aux utilisateurs contre une somme d’argent. Ils peuvent également communiquer avec la jeune femme et interagir avec elle directement.

Il s’agit d’une manière intéressante pour les amatrices de gagner de l’argent tout en restant confortablement installées chez elles.

La concurrence est cependant rude, et il faut arriver à captiver l’intérêt de l’audience en proposant des spectacles originaux et attrayants. L’industrie du sexe a toujours été porteuse et ne connait pas la crise : le sexe est à l’origine du désir, celui qui pousse les personnes à consommer.

Et le métier de camgirl ne concerne pas uniquement les professionnelles puisque des femmes amatrices peuvent également se lancer dans l’aventure et intégrer facilement le milieu. Avec internet, il est possible en seulement quelques clics de trouver le site parfait pour se mettre en avant, et se lancer dans ce secteur concurrentiel, mais porteur.

Ce métier-là peut exister aujourd’hui grâce à l’explosion du secteur informatique. Les webcams sont de meilleures qualités, accessibles à moindre prix (du côté des cam-girls), et tout le monde possède un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable (du côté des consommateurs). De ce fait, il est particulièrement simple de voir des vidéos de ce genre et de se retrouver en tête à tête avec une cam-girl et de passer avec elle un moment très agréable. Pour trouver votre bonheur, il vous suffit de vous rendre sur le site internet, et de découvrir tous les profils disponibles. Une fois votre choix fait, vous pouvez même demander un show privé : de ce fait, seul vous profiterez d’un moment privilégié avec la cam-girl de votre choix. Vous pourrez la découvrir, discuter avec elle, et voir tout ce qu’elle peut vous offrir en termes de spectacle. La beauté du corps est mise en avant : les cam-girls savent jouer avec leurs formes, leurs courbes, elles connaissent leur corps et le mettent en valeur pour le plaisir de vos yeux. Leur but est simple : que vous ayez envie de les revoir, encore et encore, sans jamais vous lasser.

Votre choix peut également se porter vers vidéos de groupe : certaines cam-girls ne sont en effet pas seules et sont parfois accompagnées d’un ou plusieurs hommes ou femmes.

De quoi varier les plaisirs et vous permettre de trouver votre bonheur face au choix très large qui s’offre à vous. Pour découvrir un milieu en pleine expansion et vous divertir en ces temps d’épidémie avec des personnes réelles qui ont une mission simple : vous faire plaisir avec des prestations de qualité qui sauront répondre à vos désirs, vos goûts et vos envies. Découvrez donc toutes les cam-girls en activité et choisissez celle qui correspond le plus à ce que vous attendez. Un univers riche et varié vous tend les bras.

Un métier assez difficile avec peu de matériel

Certaines vidéos ont tendance à vanter les mérites de cette profession, mais il faut savoir qu’elle n’est pas si facile. Il suffit de prendre en compte tous les témoignages dévoilés sur Internet pour comprendre que les femmes ne sortent pas souvent indemnes de cette histoire. Pourtant, le matériel est assez classique, il suffit d’avoir une Webcam et un ordinateur ainsi qu’une connexion Internet. Cela est souvent le cas pour de nombreux métiers, mais celui-ci se démarque puisqu’il faut bien sûr se dévoiler devant la caméra.

  • Les sites dédiés à ces camgirls sont variés, tous les profils sont alors représentés que ce soit par rapport aux préférences, la morphologie, les origines…
  • Tous les goûts peuvent également être satisfaits, il y a des femmes, des hommes, mais également des couples qui peuvent se dévoiler.
  • Toutefois, vous pouvez opter pour une version allégée de la profession, vous gardez donc les vêtements et vous fixez des limites.
  • Bien sûr, pour séduire les clients et attirer le regard des hommes, voire des femmes, il faut toujours en faire un peu plus.

Si certaines personnes peuvent gagner beaucoup d’argent tous les mois, il est nécessaire de savoir qu’elles peuvent parfois réaliser tous les rêves des clients même si cela se passe à distance. Il y a par contre une seule certitude par rapport à tous les sites sur lesquels vous pouvez piocher des vidéos, les mineurs ne sont pas autorisés. Il y a donc un âge à respecter notamment pour valider l’inscription, car seuls les utilisateurs de plus de 18 ans sont acceptés.

Le salaire dépend aussi de la prestation

En fonction du succès, des prestations réalisées et de la fréquence, le prix peut rapidement grimper. De plus, certaines camgirls peuvent gagner jusqu’à 35 euros de l’heure, mais d’autres pourront pousser à près de 200 euros en fonction des caprices à réaliser. Dans tous les cas, avant de se lancer dans cette expérience, il faut être au courant des avantages, mais surtout des inconvénients. Certes, si vous êtes assez éloigné du monde de la pornographie, vous devrez tout de même réaliser quelques prestations pour plaire aux clients.

De la simple caresse, à plusieurs masturbations par jour, le métier de camgirls ne se résume pas à se présenter devant une caméra. Les consommateurs de ces vidéos qui peuvent découvrir de nombreux sites adaptés ne pensent pas toujours à cet envers du décor. De plus, pour gagner beaucoup d’argent, ces femmes, et même ces hommes ne doivent pas regarder leur montre. Ils peuvent travailler plus de 12 heures pendant six jours pour espérer un salaire à la hauteur de leurs attentes.

Il faut également savoir que cette profession peut être difficile pour construire une vie de couple, car le partenaire ne comprend pas forcément vos choix. D’autres ont tendance à rester dans cet univers, ce sont alors des habitués qui peuvent se mettre en couple, cela supprime rapidement les inconvénients. Dans tous les cas, si certaines femmes décrivent cette profession comme sympathique, d’autres n’arrivent jamais à se sortir de cette image qui peut leur coller à la peau.

4 manières de faire des économies d’énergie à l’école : pourquoi économiser l’énergie à l’école ?

En réalité, l’énergie est un terme beaucoup plus vaste, une des propriétés physiques quantitatives des matériaux, ce qui signifie qu’elle peut être mesurée et...

4 manières de faire cuire des travers de porc au four : comment cuire les travers de porc au four ?

Vous pouvez cuire les travers de porcs au four de plusieurs méthodes différentes en ayant l'avantage d'avoir une cuisson parfaite, en le marinant ou...

4 manières de fabriquer soi même une batterie : comment faire pour fabriquer une pile ?

Les piles sont des objets dont on a besoin au quotidien pour plusieurs de nos activités, rien que regarder la télévision est une chose...

Comment acheter le premier soutien gorge de sa fille : comment procéder ?

Les jeunes filles arrivent forcement à une période de leur vie où elles doivent commencer à porter des soutiens gorge, cela arrive pour plusieurs...