jeudi, mai 30, 2024
AccueilAstuces hobbiesOrgonite : comment en faire

Orgonite : comment en faire

‍L’Orgonite est la mine d’or du nouvel âge. Elle est apparemment partout ces jours-ci. Des célébrités aux blogueurs beauté, tout le monde en parle. Et pour de bonnes raisons. C’est l’un des moyens les plus efficaces de purifier votre aura et de désintoxiquer vos chakras. Si vous n’avez jamais entendu parler de l’orgonite auparavant, vous pourriez être surpris de voir à quel point elle peut être abordable avec un peu de recherche. L’orgonite est un composé organique que l’on trouve naturellement dans notre corps ainsi que dans de nombreux autres endroits sur Terre, notamment dans le sud de l’Afghanistan et dans certaines régions du Brésil. Son surnom vient de mots grecs signifiant « orgon », qui fait référence au principe masculin ou à la graine, et « nitre », qui fait référence à sa capacité à absorber d’autres substances par sa réaction avec l’air et l’eau.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

L’orgonite est un minéral surchargé qui est utilisé depuis des siècles dans la médecine alternative pour traiter des maux tels que l’insomnie, l’hernie, les maux de dents et plus encore. Elle est également utilisée depuis des milliers d’années comme outil de guérison naturel. Il s’agit d’une orgone-diatomite de sodium hydratée (NaOg-D) à forte concentration d’ions négatifs, dont il a été démontré qu’ils renforcent naturellement le système immunitaire, abaissent la pression sanguine et augmentent les niveaux d’énergie. C’est également une pierre très absorbante, ce qui en fait une pierre de nettoyage idéale pour éliminer les énergies négatives et les toxines du corps.

A SAVOIR  Chaise design : le guide de bricolage pour en fabriquer une

Comment fonctionne l’orgonite

Lorsque nous sommes exposés à des énergies négatives, notre corps peut connaître des problèmes de santé liés à ces énergies. Il s’agit d’un concept important qui est souvent mal compris par le grand public. Lorsqu’une personne est en mauvaise santé, elle attribue généralement sa souffrance à un manque de volonté ou de motivation. Mais en réalité, la personne a été exposée à un certain type d’énergie qui est toxique pour son corps. Ces énergies sont appelées « énergies électromagnétiques » ou « énergies négatives ». Alors comment s’en débarrasser ? Si nous nettoyons notre corps de ces énergies, nous n’avons plus besoin d’y être exposés régulièrement. C’est là que l’orgonite intervient. C’est un minéral très absorbant qui est utilisé depuis des siècles comme pierre de nettoyage naturelle.

L’orgonite comme pierre énergétique

Si vous avez déjà essayé de nettoyer votre aura avec un plat en verre ou en plastique, vous savez que ce n’est pas très efficace. C’est parce que le plat n’a pas les bonnes propriétés pour nettoyer votre aura. Heureusement, il existe sur le marché de nombreux types d’orgonite spécialement conçus pour nettoyer votre aura. Certaines de ces pierres d’orgonite sont spécialement conçues pour nettoyer votre aura, tandis que d’autres sont conçues pour vous aider à vous connecter à la grille énergétique de la Terre. Certaines sont conçues pour nettoyer un chakra, tandis que d’autres sont conçues pour nettoyer des zones spécifiques du corps.

Pourquoi vous avez besoin d’orgonites

Comme nous venons de le voir, l’orgonite peut être un excellent outil thérapeutique pour nettoyer votre aura et détoxifier votre corps. Mais il y a une raison supplémentaire pour laquelle vous devriez l’utiliser : l’orgonite peut vous aider à vous connecter à la grille énergétique de la Terre. De nombreuses personnes se sentent aujourd’hui déconnectées de la Terre et de son réseau énergétique. Cela peut être dû au fait de vivre dans des villes où les réseaux énergétiques sont faibles, de vivre dans une zone rurale loin de l’environnement naturel ou simplement de ne pas prêter attention à son environnement. Cela peut vous donner le sentiment d’être déconnecté de la terre et de l’esprit.

A SAVOIR  Préparation à l'examen du permis de conduire : Comment réussir l'examen ?

Obtenir de l’orgonite

Si l’expérience de l’orgonite vous intéresse, faites d’abord des recherches. Certaines marques d’orgonite sont vraiment de mauvaise qualité, alors assurez-vous d’acheter auprès d’une source réputée. Vous pouvez également acheter de l’orgonite en vrac à différents endroits en ligne. Étant de plus en plus populaire, vous trouverez probablement un fournisseur dans votre région.

Différents types d’orgonite

Il existe plusieurs types d’orgonite sur le marché. La plupart d’entre eux se présentent sous deux formes : – Activée naturellement – L’orgonite activée naturellement est une pierre spécialement conçue qui a été chargée d’énergie orgonique. Lorsque vous l’activez, elle absorbe l’énergie de la source d’orgone, ce qui la rend plus efficace. – Activation artificielle – L’orgonite activée artificiellement est une pierre spécialement conçue et chargée d’énergie orgonale. Vous ajoutez ensuite de l’eau à la pierre, ce qui active l’orgonite.

Avantages de l’orgonite

– Vous aide à nettoyer votre aura – Nettoyez votre aura avec l’orgonite et vous remarquerez une énorme différence dans votre niveau d’énergie. Si vous vivez dans une ville dont le réseau énergétique est faible, vous pouvez souffrir de fatigue chronique ou avoir l’impression de ne pas avoir de motivation. Cela est dû au fait que vous êtes constamment exposé aux rayonnements électromagnétiques, qui affaiblissent votre énergie. – Aide à désintoxiquer votre corps – En nettoyant votre aura avec l’orgonite, vous nettoierez aussi naturellement votre corps. En effet, l’orgonite absorbe naturellement les énergies électromagnétiques, qui sont toxiques pour votre corps. – Aide à renforcer le système immunitaire – En nettoyant votre aura, vous nettoyez également votre système immunitaire, qui est un élément important pour rester en bonne santé.

A SAVOIR  Peinture pour voiture : améliorez l'apparence de votre véhicule | Découvrez les avantages de la peinture automobile

Remarques finales

L’expérience est vraiment efficace lorsqu’elle est utilisée comme un outil de nettoyage naturel. Lorsque vous êtes exposé à l’orgonite, vous remarquez une énorme différence dans votre niveau d’énergie, ainsi que dans votre santé. De plus, vous remarquerez que vous vous sentez plus connecté au réseau énergétique de la Terre qu’auparavant. C’est quelque chose qui manque souvent dans notre société surstimulée.