Citefutee.fr » Astuces habitat » Oreiller à mémoire de forme : l’oreiller à mémoire de forme est-il conseillé pour quelles raisons ?

Oreiller à mémoire de forme : l’oreiller à mémoire de forme est-il conseillé pour quelles raisons ?

L’oreiller à mémoire de forme peut avoir une légère odeur résiduelle du processus de fabrication. Cette odeur, souvent appelée “mousse fraîche”, naturelle et totalement inoffensive, se dissipera en quelques jours.

La mousse à mémoire de forme et la mousse traditionnelle sont utilisées dans les produits qui entrent en contact avec elle tous les jours, tels que les meubles rembourrés, les véhicules et les meubles de bureau.

L’odeur de la nouvelle voiture est attribuée à la mousse utilisée dans les sièges.

Toutes les mousses contiennent cette odeur lors de leur première ouverture, notamment parce qu’elles ont été immergées dans l’espace et qu’elles ont été illuminées dès leur fabrication.

Pour en savoir davantage à propos de oreiller à mémoire de forme et avoir un peu plus d’informations, consultez notre site.

Comment affecte un oreiller à mémoire de forme votre santé ?

Oreiller à mémoire de forme : l’oreiller à mémoire de forme est-il conseillé pour quelles raisons ?

Avoir un oreiller à mémoire de forme assure un sommeil de bonne qualité, qui se reflète de manière positive sur votre corps et votre santé :

  • Réduire les risques d’obésité et de poids excessif.
  • Prévention du diabète .
  • Risque réduit de maladie cardiaque.
  • Renforce le système immunitaire et son travail et vous prévient de l’infection.
  • Vous aide à soulager le stress et la dépression et améliore votre santé mentale.