Crêpes : des conseils pour les préparer facilement

Dans notre article du jour, nous vous proposons de faire des crêpes. C’est probablement le repas le plus simple et le plus délicieux que vous pouvez préparer, avec très peu d’ingrédients.



C’est donc une recette qui va faire plaisir à tout le monde, et qui sera également vraiment économique. Découvrez, en poursuivant votre lecture, comme préparer des crepes vraiment délicieuses.

On vous aide à préparer de délicieuses crêpes

Dans un premier temps, voici la liste des ingrédients dont vous avez besoin, pour préparer les crêpes : 150 grammes de farine, puis un œuf entier. Ensuite, 50 grammes de beurre puis 20 centilitres de lait. Ce sont probablement des ingrédients que vous possédez déjà dans vos placards !

La première étape consiste à faire fondre le beurre, puis à le mélanger dans un grand récipient, avec la farine et l’œuf. Une fois que vous avez obtenu un mélange homogène, il faudra alors rajouter le lait, tout en évitant la formation de grumeaux. Pour cela, il faudra encore une fois mélanger avec énergie. Maintenant, vous pouvez faire poser la pâte, ou rajouter un peu de rhum si vous le désirez.