Citefutee.fr » Astuces bien être » Cigarette électronique : qu’en est-il du dosage ?

Cigarette électronique : qu’en est-il du dosage ?

Le E-liquide n’est autre que la substance qui permet de faire réchauffer la vapeur qui s’échappe d’une cigarette électronique. Il est donc considéré comme un outil moins nocif pour les vapoteur, vu que ce dernier ne contient aucune combustion comme celle que l’on retrouve dans le tabac. C’est un outil qui est conçu sous de multiples formes, et parmi celles-ci, on retrouve sur ce site :

  • Sous forme de cartouche : elle contient un système fermé qui est très simple à utiliser,
  • sous forme de flacon: ces derniers ne dépassent pas les 10 ml et permettent aux cigarettes électroniques d’obtenir une recharge grâce à son système ouvert.

Utiliser les cigarettes électroniques requiert la connaissance des dosages nécessaire concernant les E-liquides qui doivent convenir à chaque consommateur. Voici quelques dosages qui vous aideraient à faire le choix de celui qui vous convient :

  • 20 mg /ml vous donnent 1,0 mg pour un paquet de cigarettes,
  • 18 mg/ ml vous donnent 0,9 mg pour un paquet de cigarettes,
  • 12 mg / ml vous donnent 0,6 mg pour un paquet de cigarettes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.je-vapote-tu-vapotes.com.

La vapeur seconde

Cigarette électronique : qu'en est-il du dosage ?

La vapeur seconde se trouve être une vapeur qui ne contient aucune substance plus chimique que celle que l’on retrouve dans la fumée secondaire. Celle-ci est pareille à la vapeur émise par la cigarette électronique et donc moins nocive que la cigarette en papier.