Citefutee.fr » Astuces bien être » Cigarette électronique : quel clearomiseur pour son pod ?

Cigarette électronique : quel clearomiseur pour son pod ?

Pour les accros à la consommation du tabac, il est aujourd’hui conseillé de s’orienter vers l’utilisation de l’e-cigarette. Cet appareil vous offre une vape saine qui vous satisfait les envies à la nicotine.

Une cigarette électronique est caractérisée par l‘utilisation d’ e-liquide aromatisés ne contenant aucun produit toxique.

De plus à la facilité de la prise en main, elle protège le fumeurs des cancers dû aux tabagismes, et l’exposition aux goudrons et oxyde de carbone. Ce dispositif n’utilise aucune combustion.

Pour plus d’informations sur e-cigarette, veuillez consulter : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info .

Choisir le bon clearomiseur

Cigarette électronique : quel clearomiseur pour son pod ?

Les fabricants de cigarette électronique ne cessent d’innover pour offrir une vape de qualité aux fumeurs. D’où nous citons les clearomiseurs.

Composé principalement d‘un réservoir de liquide, une base et d’une résistance puissante pour fournir des tensions élevées :

  • Clearomiseur E-Smart : comporte une petite cartouche, et intègre une batterie E-smart à faible puissances, l’deal pour les débutants et des consommations à moindre coûts,
  • Clearomiseur à batterie de type Ego font, un équipement sophistiqué qui propose deux kits de réservoirs : Top ou Bottom Coil.

Pour les gammes de clearomiseur les mieux notés : Zenith de Innokin qui offre des vapes de diamètres raffinés.