Citefutee.fr » Astuces bien être » Cigarette électronique : comment ça marche ?

Cigarette électronique : comment ça marche ?

Votre entourage vous recommande de vapoter ? vous avez entendu parler de la cigarette électronique et ne savez pas comment vous en servir ? voici tout ce que vous devez savoir !

Pratique, efficace et agréable, la cigarette électronique s’est rapidement imposée comme un substitut fiable à la cigarette traditionnelle. Si vous faites les bons choix et que vous utilisez correctement votre appareil, vous pourrez en effet faciliter votre sevrage et vous débarrasser de votre addiction au tabac.

Il existe de nombreux modèles de cigarette électronique différents cependant, leur principe de fonctionnement est le même. En vapotant, vous simulerez l’utilisation d’une cigarette traditionnelle mais profiterez d’une vapeur beaucoup plus saine à inhaler.

Pour en savoir davantage, vous pouvez vous rendre sur ce site : http://www.zigarette-electronique.com.

La composition d’une cigarette électronique

Cigarette électronique : comment ça marche ?

La composition d’un dispositif de vapotage peut varier en fonction du modèle et du format de la cigarette électronique que vous choisissez. Toutefois, quel que soit votre choix, chaque appareil dispose de trois parties essentielles à son fonctionnement :

  • Un clearomiseur qui comprend un réservoir pour contenir le E-liquide,
  • une résistance placée en haut ou en bas du réservoir,
  • une batterie pour alimenter l’appareil équipée d’un interrupteur.