Citefutee.fr » Démarches et astuces business » Réduction impôt : quelles sont les solutions envisageables ?

Réduction impôt : quelles sont les solutions envisageables ?

Quelques solutions que nous vous proposons pour payer moins d’impôts :

  • Les lois de défiscalisation Malraux et Pinel pourraient vous faire économiser beaucoup d’argent. La loi Malraux concerne les biens anciens et historiques contrairement à Pinel qui elle soutient la construction des logements neufs dans certaines régions du pays. C’est à vous de voir dans quel type de logement vous préférez investir. Pour vous aider à vous décider, vous pouvez faire des simulations sur internet.
  • D’autres solutions sont envisageables comme investir dans une entreprise ou engager des employés à domicile ( pour s’occuper du jardinage, du ménage ou des enfants par exemple.) Investir dans les oeuvres d’art pourrait très bien vous faire économiser de l’argent.
  • Verser de l’argent à un parent dans le besoin ou verser des dons aux associations de recherches, sont une solution également.

Réduire ses impôts : les lois de défiscalisations sont vos alliées

En bref vous l’aurez compris, il existe une multitude de solutions qui pourraient très bien vous aider à améliorer votre mode de vie en réduisant vos dépenses fiscals.

Si vous voulez en savoir un peu plus, visitez le site suivant : www.reduction–impot.com vous trouverez davantage d’informations concernant chaque loi.

D'autres articles futés !