Citefutee.fr » Astuces joueurs casino » Gagner au Keno: Comment faire?

Gagner au Keno: Comment faire?

Le Keno, depuis sont apparition, a su mettre en haleine les joueurs. Le suspens des boules qui tournoient tel une flopée de mouche autour d’un morceau de viande peut atteindre des intensités électrisantes. Il est vrai que des somme très importantes sont à la clé et qu’une crises cardiaque a vite fait de s’abattre sur le gagnant. Heureusement, nous sommes là pour vous donner quelques conseils afin de d’optimiser vos chances de gagner et tout cela, sans crise ni casse.

Comment augmenter ses chances de gain?

Le Keno est avant tout un jeu de hasard et forcer celui ci peut s’avérer inutile parfois. Néanmoins, quelques astuces existent pour séduire la chance et augmenter vos probabilités de gain.

  • Premièrement, jouez souvent, plus vous jouerez plus vos chances d’avoir la combinaison gagnante augmenteront. Sauf preuve du contraire, personne n’a jamais gagné au Keno à sa première grille. Même Jeff Tuche a dû s’y prendre à plusieurs fois pour acquérir sa fortune. C’est une question de mathématiques, plus vous jouerez plus vous aurez de chances de gagner.
  • Variez les combinaisons et évitez de vous abstenir à la date d’anniversaire de tante Gertrude suivie du numéro de votre département. Les possibilités sont nombreuses, il est donc extrêmement peu probable qu’une série en particulier soit un jour la combinaison gagnante.
  • Achetez plusieurs grilles et distribuez en à votre famille, vous éviterez ainsi de répéter des séries que vous avez sélectionnées quelques jours plus tôt. Les connexions neuronales sont différentes d’un humain à l’autre, vous avez très peu de chances de choisir la même série que votre femme ou votre fils. Toutefois, concertez vous avant de valider vos grilles car on ne sait jamais.

Il faut tout de même être réaliste et toujours garder en tête que vous ne gagnerez peut-être jamais, c’est un jeu de hasard et le hasard ne fait souvent pas bien les choses. Jouez pour le plaisir de jouer et profitez des moments de suspens en famille, ça sera déjà ça de gagné.

Quelques conseils

Les jeux d’argents peuvent être dangereux et avoir une facette sournoise, ne tombez pas dans le piège de de l’addiction et soyez mesurés. Des gens se sont fait avoir par cette petite grille qu’est le Keno et ont beaucoup perdu. Pour éviter que cela vous arrive fixez vous des limites, pas plus de deux grilles par semaine par exemple. Cela vous permettra de réguler votre consommation et de ne pas trop dépenser d’argent, vous aurez évité l’addiction entre autres. Ne vous laissez pas avoir par les pubs des grandes sociétés de jeux qui vous présentent des gens avec dans les mains des chèques de plusieurs millions d’euro, il ne faut pas oublier que ces cas représentent une infime minorité des joueurs et que les perdants sont infiniment plus nombreux.

D'autres articles futés !